Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bonaguil - Le blog du jeune public

Voici le blog du jeune public au Château fort de Bonaguil (Lot et Garonne).Vous y trouverez toutes les informations sur les animations proposées aux familles, écoles et centres de loisirs. Vous pourrez jeter un coup d'oeil sur les photos et les travaux des élèves après leur passage à Bonaguil... Et vous découvrirez un peu l'envers du décor et le quotidien de médiatrice chargée du jeune public!

Bonne année!

Publié le 2 Janvier 2007 par KritL in évènements

BONNE ANNEE 2007 !

Bonaguil sous les feux d'artifices, c'est une photo de Nico prise le soir de l'embrasement (juillet 2006).
Commenter cet article

Le chevalier en armure du Dauphiné 03/01/2007 18:17

Bien le bonjour princesse Christelle   En l'an de grace 2007 (comment qui cause l'armure ambulante !), c'est un genou à terre que je m'avance (toujours plus malin que les autres celui là, il avance un genou à terre... mouai !) devant la princesse du chateau de Bonaguil pour lui présenter (son heaume hihihi) mes voeux pour cet an naissant (en plus, il sait pas parler le français bien !).   C'est avec un immense plaisir sincère (attention la nana, il va débiter des bêtises) que je te souhaite 365 jours (ho, j'ignorais qu'il savait compter jusquà ce chiffre) de bonheur, de plaisir, de joie, d'instantané, de durabilité (je savais qu'il allait s'embrouiller les mots !), d'inspiration (ce mot, c'est moi qui lui ai soufflé) et de santé.... (en parlant de santé, il l'a dit plusieurs fois le 1er "A votre santé", avec un verre d'Hypocrasse à la main).....  Bonne année princesse Christelle... et à tous les membre de ta "tribu".......PS: je te prie de m'excuser pour les commentaires de la petite "voie off".... C'est normalement une gentille muse qui s'invite dans mon crane lorsque je me mets devant l'écran pour tenter de narrer mes ruines........., mais elle a du trop boire pour feter 2007...... et je ne la controle plus !

KritL 04/01/2007 17:59

Cher chevalier,Je te remercie pour ton chaleureux message et te souhaite une belle année, riche en exploration de vieux châteaux.Nous espérons ta visite à Bonaguil, ici, pas de chutes de pierres...mais des casemates, une grotte extraordinaire, des graffiti du XVIe siècle... et une sorcière !A bientôt chevalier!